REPAS DES ANCIENS

Le repas des anciens s’est tenu le 28 janvier. C’est l’occasion pour nos aînés de passer une agréable journée autour d’une bonne table. Ce déjeuner est offert par la commune et le CCAS aux Hauterivois de plus de 70 ans. Ils ont bien sûr le choix entre cette participation ou la livraison d’un colis de gourmandises à leur domicile.

Chaque année, ce rendez-vous traditionnel permet aux uns et autres de se réunir dans une ambiance festive, conviviale et sympathique. L’ambition de ce repas très apprécié est bien d’honorer les anciens et de renouer les liens avec eux.  A ses côtés, les membres du CCAS, plusieurs adjoints et conseillers municipaux étaient présents pour les entourer et s’assurer que chacun passe un bon moment.

L’animation musicale assurée par Jean-Louis et Many Danse’n Roll, sous l’impulsion de William a bien évidemment contribué à l’ambiance festive.

Ce bel après-midi semble avoir atteint son objectif !

Crédit photos : GP