Une nouvelle salle pour le ping pong ! - Mairie de Hauterive

Aller au contenu
Associations - Culture - Loisirs > Ping Pong Club Hauterive
La salle du Ping-Pong Club d'Hauterive fait peau neuve !
L'inauguration de la nouvelle salle du ping-pong s'est déroulée en présence de Jean-Luc Mayoux, Président du Club et de la Municipalité représentée par Didier Corre, Maire et ses 3 adjoints.
Le Président a tenu à remercier l'ensemble des personnes présentes. Cette inauguration a également permis de dresser un bilan de l'année sportive qui vient de s'écouler. 4 équipes sont en Championnat et 7 podiums ont été obtenus au Championnat d'Allier par Jules Chassagnon, champion d'Allier et Candice Genette vice-championne, Tanguy Mayoux vice-champion d'Allier toute catégorie, Thibault Levillain et Maxime Moreau montent également sur le podium.
L'équipe 1 se maintient en pré-régionale, l'équipe 3 se maintien en D1 et l'équipe 4 en D2. Les jeunes ont également remporté de multiples médailles durant l'année et Jules Chassagnon a été sélectionné dans l'équipe d'Allier, lui apportant une belle expérience.
Le Président a précisé également qu'il restera à son poste l'année prochaine, mais s'occupera désormais uniquement des entrainements les mercredis pour les jeunes, en les accompagnant en compétition afin de pouvoir les faire jouer en régionale.
Il adresse également ses remerciements au Maire de Montbeugny qui a cédé le revêment de sol inutilisé et à la Municipalité d'Hauterive qui accorde sa confiance au club, grâce à leur subvention.
Des remerciements sont également adressés au sponsor pour le nouveau jeu de maillots.
Retourner au contenu