Une année riche en podiums ! - Mairie de Hauterive

Aller au contenu
Associations - Culture - Loisirs > Ping Pong Club Hauterive
Une saison riche en podiums au ping-pong
Des titres en individuels chez les jeunes et un titre en  équipe, le Ping-Pong-Club de Hauterive méritait bien les honneurs.
Encourager et soutenir ses sportifs. Didier Corre, maire, et ses collègues élus, ont mis à l’honneur les membres du club de ping-pong qui, tout au long de l’année, ont porté haut les couleurs du village.
«Nous tenions à souligner l’engagement de chacun de vos adhérents et la régularité dont ils ont fait preuve cette saison. C’est la récompense d’un travail de longue haleine que Jean-Luc Mayoux, président, a su mener. Il amène une notoriété et un prestige que l’on sait apprécier.»
Pour sa part, Jean-Luc Mayoux a souligné qu’il était « fier du comportement de son club ». «D’autant plus, a-t-il dit, lorsque je rencontre des personnes dans la commune qui me parlent tous des performances du club vues sur le journal. Je me dis ainsi que les efforts ne sont pas vains. Il y a quelques saisons, le club était même 7ème  pour la formation des jeunes. Pour la saison 2018-2019, je serai toujours président. Pour 2019-2020, une nouvelle équipe sera mise en place. Une réunion pour la formation du bureau sera organisée à la fin de la première phase du championnat, en décembre. Suivant sa composition, je l’aiderai s’il en a besoin.»
Retourner au contenu