Sur un air de country - Mairie de Hauterive

Associations - Culture - Loisirs > Partner Company
Installée depuis septembre 2015 dans la salle Farandole, l'association de country Partner Company voit se développer ses activités, durant cette première année.

A la demande de la municipalité, l'association s'est fait une joie d'animer le repas du CCAS, avec la chorale des 3 Printemps. L'association compte une vingtaine d'adhérents qui se réunissent les dimanches après-midi à la salle Farandole.

Elle aura par ailleurs le plaisir d'accueillir un groupe de danseurs anglais en juillet, puis espagnols en septembre.

Partner Compagny participera enfin, dimanche 21 août aux festivités de la fête patronale. Démonstrations et initiations seront naturellement au programme, l'occasion pour les personnes qui le désireraient de venir découvrir l'activité et de s'y essayer. Il est par ailleurs toujours possible de venir lors d'un cours pour assister et participer sans aucun engagement.

22 mai 2016