Résultats - Mairie de Hauterive

Aller au contenu
Associations - Culture - Loisirs > Ping Pong Club Hauterive

30 novembre 2013

Victoires inattendues chez les pongistes

L'équipe 1 s'est imposée 11-3 au Stade clermontois : trois simples et le double pour Tanguy Mayoux, deux simples et le double pour Yoan Renaud, Alain Bodon et Miguel Soarès. Cette équipe se retrouve seule en tête de sa poule, mais il faudra attendre le dernier match de Saint-Éloy pour savoir qui va monter en régionale 1. L'équipe 2 a, elle, dominé (9-5) Vichy, pourtant mieux classée : deux simples et le double pour Nicolas Thomas et Jean-Luc Mayoux et deux simples pour Franck Piquet et Maxime Moreau. Pour son dernier match de la 1 re phase, une victoire de l'équipe 2, contre Créchy, samedi 14 décembre, à 19 heures, à Hauterive, pourrait lui permettre de monter en prérégionale. L'équipe 3 était exempte et jouera la dernière journée, le 14 décembre, à Biozat, à 14 heures.


&&&


23 novembre 2013

De bons résultats au ping-pong

L'équipe 1 conserve la première place de sa poule grâce à une belle victoire contre l'ASPTT Clermont (11-3). Les points pour Hauterive : trois simples et un double pour Tanguy Mayoux, deux simples et un double pour Yoan Renaud, Miguel Soarès et Jean-Luc Mayoux, appelé à la dernière minute suite à l'absence d'un titulaire.

L'équipe 2 se contente du match nul contre une bonne équipe de Charmeil (7-7). Les points : trois simples et un double pour Maxime Moreau, le leader de l'équipe, un simple et un double pour Franck Piquet, un simple pour Nicolas Thomas et Alexis Bodon qui ont eu des difficultés à se libérer de la pression due à l'absence du capitaine.

Retourner au contenu