Résultats et galette des rois - Mairie de Hauterive

Associations - Culture - Loisirs > Ping Pong Club Hauterive

2 DEFAITES ET 1 VICTOIRE POUR LES PONGISTES

En régionale I l'équipe I s'incline 10 à 4  contre une équipe de MONTLUCON bien supérieure en classement, 2 simples pour Tanguy MAYOUX, 1 simple pour Yoan RENAUD et Alain BODON.

L'équipe II gagne contre PARAY SOUS BRIALLES 10 à  4, 3 simples et 1 double pour Maxime MOREAU le n° 1 de l'équipe, 2 simples et 1 double pour Franck PIQUET, 2 simples pour Nicolas THOMAS et JL MAYOUX. Cette équipe jouera le maintien match après match.

L'équipe III s'incline 9 à 5 à CRECHY, 2 simples pour Flavien PERRET et Alexis BODON, 1 simple pour Sylvie BODON. Cette équipe permet aux jeunes de progresser pour l'avenir.

Ce dimanche se déroulait la galette de rois des pongistes, une moment de convivialité qui permet aux joueurs et à leur famille de faire connaissance. Le président en a profité pour remercier Monsieur le Maire Didier CORRE et son adjointe Madame Claudine CAUCHARD pour leur participation à la vie du club grâce au local mis à leur disposition et à son apport financier.