Repas campagnard 14 juillet 2018 - Mairie de Hauterive

Associations - Culture - Loisirs > Société de Pêche
La bonne humeur mord à l’hameçon !
D’habitude esseulés devant leur canne à pêche et leurs futures prises, les membres de la société de pêche ont joué collectif lors du 14 juillet. Fourchettes et couteaux ont joué de concert lors de leur traditionnel buffet campagnard dressé, cette année, salle des fêtes.
Une quarantaine de convives se sont joints à cette 3ème  édition concoctée par Daniel Saux, président de la société de pêche, et les membres du bureau.
«Le nombre de participant est un peu en dents de scie, pour la première on était 40, l’an passé 75 et cette année on revient à 40. L’essentiel est dans la bonne humeur que nous allons dispenser lors de cette journée à laquelle Didier Corre, maire, et ses adjoints Claudine Cauchard et Serge Delabre ont pris part», soulignait le président.
Pour rappel, la société, qui compte une douzaine de pêcheurs, se retrouve au bord du ruisseau la Merlaude. Cette année, elle a, à nouveau, effectué un lâcher d’une quarantaine de kg de truites dans l’espoir de garnir ses filets et ceux de ses sympathisants.