Plaisirs des Arts expose au Vernet - Mairie de Hauterive

Associations - Culture - Loisirs > Plaisirs des Arts
L'association hauterivoise Plaisirs des Arts a présenté au public une exposition de leurs dernières créations.

Ces artistes talentueux et passionnés ont pour l'occasion exposé un large éventail de leurs réalisations : peintures, marqueteries, bijouterie…
Une occasion pour Bernard Aguiar, Maire du Vernet, de saluer les artistes hauterivois "montés sur la colline"."Les œuvres et les artistes que vous découvrez, proposent un voyage au gré de leurs talents respectifs. Les pastels et les huiles, les marqueteries et les bijoux sont autant d'expressions culturelles différentes dans lesquelles transpire la passion de chacun. L'association, comme il l'a souligné, est très attachée à la culture bien sûr, mais aussi à la convivialité, à l'échange et au partage pour que chaque membre se sentie bien. On se croirait au printemps des artistes Vernétois.

Merci au public venu nombreux, aux élus Vernétois et Hauterivois et à la commission culture."

Merci aux artistes : Jean-Louis, Marie-France, Françoise, Michelle, Guy, Philippe, Marcel.