Nouvelles huisseries à la salle des fêtes - Mairie de Hauterive

Vie pratique > Cadre de Vie - Environnement > Travaux
En complément des travaux de performance énergétique dédiés au Château des Cours, la municipalité a également procédé au remplacement de fenêtres.

Ces travaux ont été réalisés par l'entreprise hauterivoise de Pascal Berthucat, pour un coût de 26.490 €, pour lesquels la municipalité a bénéficié d'aides de VVA et du Conseil Général. Les employés communaux ont, quant à eux, refait les tableaux des fenêtres de la salle des fêtes.

Toutes les fenêtres du bâtiment, hormis celles du secrétariat et de la salle des mariages, déjà remplacées en 2012 et 2014, ont été changées par de nouvelles en PVC, avec vitrage isolant. En tout, 22 fenêtres et 4 volets roulants : 11 fenêtres pour la salle des fêtes, 8 pour les salles associatives et 3 pour la salle de réunion et le bureau du maire.

10 mars 2015