Concours de belote 10 mars 2019 - Mairie de Hauterive

Aller au contenu
Associations - Culture - Loisirs > Club des 3 Printemps
Gros succès du concours de belote avec 58 doublettes !

À l'extérieur, le magnifique soleil presque printanier, qui incitait plutôt à la promenade, n'a pas empêché plus d'une centaine de participants, de venir s'asseoir en toute convivialité autour des tables de jeux préparées pour la belote par le Club des 3 Printemps, certains d'entre eux n'ont pas hésité à faire une cinquantaine de kilomètres pour venir en découdre sur les tapis verts.

A la buvette où Marthe, Michèle, Nicole, Simone et Joël s'affairaient à servir les cafés et rafraîchissements, les pâtisseries "maison" du Club sont parties comme des petits pains.

La tombola proposée par Marthe et Simone a fait de nombreux heureux.

Monique, Michèle et Renée étaient fort occupées à la table de collecte des résultats et à la distribution des lots, moment très attendus par tous les joueurs.

Les plus chanceux, Cécile et Georges, sont repartis avec un magnifique rosbeef et un quart de jambon sec. Les autres gagnants ont été récompensés par des caissettes de bœuf ou de porc, de volailles et bien d'autres surprises, Marie Thérèse et René sont arrivés seconds et Dominique et René en 3ème place.


Retourner au contenu