Actualités du PPCH - Mairie de Hauterive

Vie Sociale
Actualités du Ping Pong Club Hauterivois

Janvier 2022

La salle de tennis de table d'Hautrive a retrouvé un sol refait à neuf pour reprendre les compétitions 2022.

Quatre membres du club ont profité de la trève hivernale pour refaire complètement l'aire de jeu.
Le Club demande ainsi à tous les licenciés de bien respecter les consignes d'utilisation des locaux (chaussures réservées à la salle notamment).
La présentation du pass sanitaire est obligatoire à chaque entrée dans le club pour tous.

Toutes les personnes intéressées pour pratiquer le tennis de table en loisirs ou en compétition ou qui souhaitent s'impliquer dans le fonctionnement du club peuvent s'adresser à Jean-Luc MAYOUX au 06 98 22 63 59. Le club aimerait voir se renouveler son équipe de direction, pensez-y !

Nos 4 joueurs "ouvriers" : Candice Genette, Maxime Moreau, Thibault Levillain et Jean-Luc Mayoux

Résultats sportifs du Ping Pong Club Hauterivois

22-23 janvier 2022
1ère journée du Championnat de la seconde phase

1 victoire, 1 défaite et 1 forfait pour les pongistes Hauterivois.
L'équipe 1 débute l'année 2022 par une belle victoire contre BIOZAT 1, 11 à 3 : 3 simples et 1 double pour Maxime MOREAU et Flavien PERRET, 2 simples et 1 double pour Thibault LEVILLAIN, 1 simple et 1 double pour Candice GENETTE.
L'équipe 2 s'incline à BIOZAT, 8 à 6, carton plein pour Hugo DARMONY qui devient le numéro 1 de cette équipe avec 3 simples et 1 double obtenus sereinement, 1 simple et 1 double pour Kévin AUROY et 1 simple pour Jean-Luc MAYOUX.
L'équipe 3 ne pouvant pas présenter le nombre de joueurs suffisant pour commencer cette journée perd par forfait.

16 janvier 2022

Bon comportement de 8 jeunes pongistes Hauterivois à Lapalisse, ce week-end.
Hugo DARMONY et Jules CHASSGNON prennent une 4ème place par équipe.
En junior, Kévin AUROY monte sur la 2ème marche du podium, Arsène MARCAUD obtient une 3ème place en cadet, Chloé ORON, Mathéo HELION, Maxim DERNIERE MANILLERE et Arnaud LAPLACE terminent la compétition par une belle victoire en 3 sets.

Samedi prochain, les 2 équipes Hauterivoises reprennent le chemin du Championnat par équipe.

Créé avec WebSite X5
Mairie de Hauterive