A vos agendas N°2 - Mairie de Hauterive

Enfance - Jeunesse > Ecole des Sources
Voici les dates à retenir pour ce début d'année, en vous souhaitant une belle année 2019…

• Jeudi 24 janvier : intervention "course d'orientation" pour les CE1 et les CM2 dans la cour de l'école
  • Du 14 janvier au 15 février : piscine pour les CE1 + CE2 + CM1 les lundis après-midi et les jeudis matin (10 séances sur 5 semaines).(financement : entrées + bus = Vichy Com).
  • Jeudi 07 février ou  vendredi 08 février : spectacle "jeune public" offert par Vichy Com pour les MS+GS+CP+CE1 (en attente de confirmation).
  • Jeudi 14 février : seconde séance "école & cinéma" à Vichy pour les maternelles + CP (financement : entrées + bus = mairie).
  • Du vendredi 15 février au lundi 04  mars : vacances d'hiver.
  • Du 04 mars au 05 avril : piscine pour les CP les lundis après-midi et les jeudis matin (10 séances sur 5 semaines). (financement : entrées + bus = Vichy Com).
  • Mardi 05 mars : photos scolaires.
  • Vendredi 08 mars : réunion du conseil des écoliers + Conseil d'école
  • Mardi 26 mars : seconde séance "école & cinéma" à Vichy pour les CE1 + CE2 + CM1 + CM2 (financement : entrées + bus = mairie).
  • Jeudi 28 mars : journée de découverte du collège de St Yorre pour les CM2.
  • Du vendredi 12 avril au lundi 29 avril : vacances de printemps.

L'équipe éducative,